Guilde Des Ermites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

benjip123 (Méta lapinouxxxxxxxxxxxxxxxxxx)

5 participants

Aller en bas

benjip123 (Méta lapinouxxxxxxxxxxxxxxxxxx) Empty benjip123 (Méta lapinouxxxxxxxxxxxxxxxxxx)

Message par benjip123 Mar 20 Sep - 0:04

Hellow a tous =D

Je viens posé ma candidature car j'ai eu vent de votre petite organisation via epneo bien entendu ainsi que Arno88 qui sont de ma méta comme vous le savez déja je suppose :p


Votre pseudo : benjip123

Votre meta actuelle : Lapinouxxxx forever <3

Votre choix de métier pour cette ville :
je joue ermite en lambda mais je peux joué cagoule si il faut

Le dernier pouvoir que vous avez débloqué :
Vaincre la mort

La possession du pouvoir Témoin de l’Armageddon et/ou l'APAG : j'ai l'APAG mais pas le passage en force, mais bon c'est pas un soucis ca, Arno et Epneo confirmeront que je suis un Lapin berseker qui a pas peur des zombies =D

Petit screen de mon ame :
(Il veut pas me laissé mettre de lien ni de screen ><)

Une brève description de votre personnage et de votre motivation :

Mon objectif que je me suis fixé est la conquête des Mup quand je joue pas avec ma méta, je suis très actif sur le fofo et je fais partis de ce qui " donne les instructions " et organise la ville.

Je suis toujours partant pour les opérations suicide, c'est tellement excitant =D.

Pourquoi jumpez avec vous ? Pour changer des villes classiques, avoir un objectif différent de d'habitude avec un vrai défi fixé.

Comme dit plus haut si il faut joué éclaireur je le prendrais c'est pas un soucis.

Je suis disponible toute l'année pour les jumps vu que je suis sois devant mon ordi a révisé pour mon concours soit a la fac, ce qui me laisse une grande disponibilité pour jumpé.

Sinon je porte des caleçons et je suis bien entendu un fan inconditionnel de epneo qui est mon modèle dans la vie.



Voila on a fait le tour je pense =D

benjip123

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

benjip123 (Méta lapinouxxxxxxxxxxxxxxxxxx) Empty Re: benjip123 (Méta lapinouxxxxxxxxxxxxxxxxxx)

Message par bloodypotter Mar 20 Sep - 0:21

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis benjip ^^

mise a part qu'il a un temps de survie de 1 jours (contre 2 pour arno) et qu'il tue les zombies en leur fonçant dessus et en les achevant via coup de boulle il est très bien ^^

bloodypotter

Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

benjip123 (Méta lapinouxxxxxxxxxxxxxxxxxx) Empty Re: benjip123 (Méta lapinouxxxxxxxxxxxxxxxxxx)

Message par benjip123 Mar 20 Sep - 0:23

Je te rappel que a la base Arno était mon chef de coa donc on comprends d'où je tire ^^'

Je savais pas que tu faisais la chasse aux merveilles!

Cool si on peut rejoué ensemble.

benjip123

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

benjip123 (Méta lapinouxxxxxxxxxxxxxxxxxx) Empty Re: benjip123 (Méta lapinouxxxxxxxxxxxxxxxxxx)

Message par arno Mar 20 Sep - 0:52

et je suis bien entendu un fan inconditionnel de epneo qui est mon modèle dans la vie.

ahahah j'aime
sinon un gros floodeur mais sachant jouer et c'est un lapinou donc +123 .
Spoiler:

arno

Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

benjip123 (Méta lapinouxxxxxxxxxxxxxxxxxx) Empty Re: benjip123 (Méta lapinouxxxxxxxxxxxxxxxxxx)

Message par benjip123 Mar 20 Sep - 10:12

Ouer bon cava hein t'é pas la pour sa non plus ><

benjip123

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

benjip123 (Méta lapinouxxxxxxxxxxxxxxxxxx) Empty Re: benjip123 (Méta lapinouxxxxxxxxxxxxxxxxxx)

Message par Coss02 Mar 20 Sep - 18:57

J'aime pas les lapins, je préfère les chats!
Very Happy
Coss02
Coss02

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

benjip123 (Méta lapinouxxxxxxxxxxxxxxxxxx) Empty Re: benjip123 (Méta lapinouxxxxxxxxxxxxxxxxxx)

Message par ePNeo Mar 20 Sep - 23:43

Hello Benjib Very Happy

Je te valides les accès... On va légèrement changer la formule je pense sous peu Very Happy
ePNeo
ePNeo
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 48

https://ermites.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

benjip123 (Méta lapinouxxxxxxxxxxxxxxxxxx) Empty Re: benjip123 (Méta lapinouxxxxxxxxxxxxxxxxxx)

Message par benjip123 Mer 21 Sep - 0:04

Ty l'ami =)

benjip123

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum