Guilde Des Ermites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature Blond84 [La Méta-Gueule]

3 participants

Aller en bas

candidature Blond84 [La Méta-Gueule] Empty candidature Blond84 [La Méta-Gueule]

Message par Blond84 Mar 16 Aoû - 21:49

Si vous souhaitez participer à cette ville, merci de renseigner :

-Votre pseudo, avec un lien vers votre âme / Votre meta actuelle: Blond84 (pour le liens:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
La méta-gueule


-Votre choix de métier pour cette ville: Je pencherais fortement pour l'ermite.

-Le dernier pouvoir que vous avez débloqué: Campeur pro (j'ai déja donc l'armoire à glace Wink )

-La possession du pouvoir Témoin de l’Armageddon et/ou l'APAG. J'ai l'APAG, mais a une semaine prêt je n'ai pas eu le passage en force candidature Blond84 [La Méta-Gueule] 914484

-Une brève description de votre personnage et de votre motivation. : Pour ma motivation, j'ai raté volontairement ou non, pour ma méta les évènements du type "UCH", j'en étais pourtant très interessé car comme beaucoup ici certainement on aime jouer avec d'autres hordiens qui connaissent vraiment hordes, et là, biensur les buts sont les pictos "merveilles" (que je n'ai pas encore).

Toute demande incomplète ne sera pas prise en compte.



Blond84

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blond84 [La Méta-Gueule] Empty Re: candidature Blond84 [La Méta-Gueule]

Message par ePNeo Mar 16 Aoû - 22:18

Hello blond84,

Ça fait un bail, dis moi... bon je te valide l'accès le jump est pour le 28 pense a t'inscrire sur le ggdoc si tu veux bien
ePNeo
ePNeo
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 48

https://ermites.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blond84 [La Méta-Gueule] Empty Re: candidature Blond84 [La Méta-Gueule]

Message par spartan006 Jeu 18 Aoû - 16:14

Salut l'ami!

Bienvenue ici Smile

spartan006

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blond84 [La Méta-Gueule] Empty Re: candidature Blond84 [La Méta-Gueule]

Message par Blond84 Jeu 18 Aoû - 18:28

Salut Spartan Smile

merci bien, sa fait plaisir, il y aura beaucoup de monde que je connais dans ces jumps Smile

Comme je l'ai précisé par MP a Epneo, je ne serais pas dispo pour le jump du 28, car notre ville ne sera pas fini, et je ne souhaite pas les abandonner comme j'avais fait pour le RDC Rolling Eyes

Blond84

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blond84 [La Méta-Gueule] Empty Re: candidature Blond84 [La Méta-Gueule]

Message par ePNeo Jeu 18 Aoû - 21:08

Bah tu seras goule d'ici là t’inquiète...
ePNeo
ePNeo
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 48

https://ermites.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blond84 [La Méta-Gueule] Empty Re: candidature Blond84 [La Méta-Gueule]

Message par spartan006 Dim 28 Aoû - 3:25

Bah moi en tout cas je suis mort, désolé Blond

spartan006

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blond84 [La Méta-Gueule] Empty Re: candidature Blond84 [La Méta-Gueule]

Message par Blond84 Lun 29 Aoû - 19:36

Je ne t'en veut pas du tout Spartan, notre ville est foutu pour le classement, on a eu trop de mort dès le début..
Et puis ta prise en main de la ville à certains moment nous été bénéfique.
Mais si dans une prochaine ville tu as des pictos en trop, tu pense à moi heins? candidature Blond84 [La Méta-Gueule] 914484

Epneo> Bah pour le moment j'ai eu pas mal de chance surement car je ne suis pas encore goule Very Happy

Blond84

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blond84 [La Méta-Gueule] Empty Re: candidature Blond84 [La Méta-Gueule]

Message par ePNeo Lun 29 Aoû - 19:38

Un jour ca viendra va y a pas urgence lol
ePNeo
ePNeo
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 48

https://ermites.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blond84 [La Méta-Gueule] Empty Re: candidature Blond84 [La Méta-Gueule]

Message par spartan006 Mar 30 Aoû - 21:24

Lol, on verra pour les pictos, mais priorité à ma femme Smile

spartan006

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

candidature Blond84 [La Méta-Gueule] Empty Re: candidature Blond84 [La Méta-Gueule]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum