Guilde Des Ermites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Malerick21

2 participants

Aller en bas

Candidature Malerick21 Empty Candidature Malerick21

Message par malerick21 Jeu 9 Fév - 16:31

Alors, d'abord, vous demandez le pseudo ? Et bien c'est Malerick21, et je n'ai actuellement pas de méta.

Pour cette ville, j'aimerais si possible être éclaireur, sachant que j'ai l'APAG, et que mon dernier pouvoir débloqué est campeur pro. Je suis aussi un témoin de l’Armageddon ( et j'en reste toujours aussi choqué O_O )

Pour ce qui est d'une description de mon personnage, si vous parlez RP, c'est pas la peine, je n'en écrit pas. J'arrive à avoir une certaine aisance dans l'écriture, mais pas suffisement pour cela. Si vous parlez de moi comme personnage, ben j'suis un mec grand, beau, intelligent et fort. J'ai 20 ans, je fais une deuxième année en license de psychologie, et je passe mes journées sur hordes ( et pas mal de nuit aussi, quand je ne suis pas sur Battlefield 3.

Sinon, j'peux dire qu'en général, je joue sérieusement, sauf quand la ville part mal. Mais aimant les petit carré de 20x20, courir après des merveilles, j'adore \o/.


malerick21

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malerick21 Empty Re: Candidature Malerick21

Message par ePNeo Jeu 23 Fév - 4:51

Bienvenue,

Je te valide les accès
ePNeo
ePNeo
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 48

https://ermites.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malerick21 Empty Re: Candidature Malerick21

Message par malerick21 Jeu 23 Fév - 10:09

A ben j'pensais être passé inaperçu, mùais c'est cool en fait ^^ merci bien admin Wink

malerick21

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malerick21 Empty Re: Candidature Malerick21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum